Objectif Photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Je me presente  Empty
MessageSujet: Je me presente    Je me presente  Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Bonjour,

Numstudio fondateur avec Pow' mélée du forum Objectif-Photos. 65 printemps au compteur, j'habite à Château-Chinon en Bourgogne.
Passionné depuis ma plus tendre enfance, j'ai débutè la photographie il y a environ  45 ans , j'ai commencé par la photo portrait, le paysage. Puis j'ai découvert au fur et à mesure d'autres spécificités par exemple, la macro-photographie, la photo ornithologique.

Je m'intéresse à toutes les techniques photo telles que, le lo-key, le high-key, le HDR ... Je m’intéresse beaucoup à la retouche photo

En ce qui concerne le matériel. Je possède un Canon ÉOS 5DMII équipé de trois objectifs : Un Canon 24-105L IS, un Canon 70-200L 2,8, un Canon 100-400L IS +extender 1.4.

J'ai créé Objectif-Photo. Tout simplement parce que c'est  à mon sens le meilleur endroit pour partager nos expériences. Le but est de réalisé des photos avec les moyens dont on dispose. Tout le monde n’étant pas logè  à la même enseigne.

Ici aucune gêne, ce n'est pas parce que vous faites des photos avec un smartphone que l’on va vous refuser de poster. C'est avant tout un forum de partage ou la convivialité et la courtoisie sont de mise .

Donc bienvenue aux amateurs de tous niveaux, aux passionnés et aux pros. Un site ou chacun peut apprendre de tous, et partager avec les autres .

Si je dois délivrer un message c'est :  Partage, courtoisie et respect dans la convivialité.
Alors à vos smartphone,sténopé, chambre obscure,  boitiers, et bonnes photos à toutes et tous

Numstudio (studio numérique = numérique studio par l'usage numstudio)
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je vous presente Pan pan
» je vous presente Gertrude .
» Je vous prèsente Virgule .
» je vous presente Minoucka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Photos :: Réglement du forum, conditions et fonctionnement :: Présentez vous !-
Sauter vers: