Objectif Photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les loups d'amneville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gégé 51.

gégé 51.


Messages : 1012
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 71
Localisation : Pres de REIMS

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:51

les loups d'amneville 15110
Revenir en haut Aller en bas
gégé 51.

gégé 51.


Messages : 1012
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 71
Localisation : Pres de REIMS

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: la tendresse dans le regard   les loups d'amneville Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:52

les loups d'amneville 14710
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:02

La première me plait mieux , pour la seconde , le cadrage me gène soit tu veux mettre le regard en valeur cadre plus serrè sur les yeux en gardant le dégagement que le regard ne butte pas . OU alors la tête mais avec les oreilles , en laissant un poil plus d'espace dans le coin bas gauche , je ne sais pas ce qu'en pense notre Jean Pro , mais je pense que cela donnerait une autre lecture .Very Happy

_________________
les loups d'amneville 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
gégé 51.

gégé 51.


Messages : 1012
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 71
Localisation : Pres de REIMS

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:38

j'ai eu du mal avec le modèle il en faisait qu' à sa tête malgré mes explication que je lui donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

Dommage pour les oreilles mais pour ma part afin de rester dans la ligne du museau j'opte pour la diagonale truffe et pointe de l'oreille. Mais ce n'est qu'un avis 

les loups d'amneville 1471010

Ce n'est là que pour expliquer par le modèle et ça ne prétend pas remplacer l'original et son créateur à savoir Gégé 51
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:17

Superbe la proposition de Jean ! GG  bien que personne ne donne les exifs tu possède un ZOOM  , donc tu pouvais passer en 100 ou en 75   quitte à croper et à ajouter un peu de netteté après recadrage  , cette photo un poil mieux cadrè a la prise de vue  serait  geniale !!

_________________
les loups d'amneville 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
gégé 51.

gégé 51.


Messages : 1012
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 71
Localisation : Pres de REIMS

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:39

c'est vrai mais je voulais essayer de garder ma p)lace de posteur mais j'adore la proposition de jean
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:32

c'est vrai mais je voulais essayer de garder ma p)lace de posteur ????


 qu'est ce à dire ???

_________________
les loups d'amneville 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
BIBICHE 58

BIBICHE 58


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:34

Comme Num je n'ose comprendre !! Embarassed Embarassed Embarassed

le but de ce forum c'est de partager , d’échanger , de vouloir s’améliorer en apprenant des autres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss .

Edelweiss .


Messages : 1074
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 70
Localisation : Champagne pres de Reims

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:56

J'adore la correction de Jean bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:04

BIBICHE 58 a écrit:
Comme Num je n'ose comprendre !! Embarassed Embarassed Embarassed

le but de ce forum c'est de partager , d’échanger ,   de vouloir s’améliorer en apprenant des autres    Very Happy Very Happy Very Happy


Peut-être en effet devrais-je être plus discret, pardonnez mon enthousiasme débordant à vouloir partager avec vous tant vous êtes sympathiques.  les loups d'amneville 4260108210les loups d'amneville 4260108210les loups d'amneville 4260108210
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:09

NON NON Jean aucun probleme , tu as tout a fait le droit de proposer une correction c'est le but de ce forum je suis , nous sommes tous ici pour apprendre et transmettre par le partage du moment que tout le monde reste courtois et convivial . Je m'interroge simplement sur le fait que GG veuille garder sa place de posteur ?? dans quel but rien à perdre rien à gagner lol!

_________________
les loups d'amneville 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
Invité
Invité




les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:13

Sois rassuré, je peux aussi comprendre GG, son sentiment est naturel et j'apprécie ses photos comme ses commentaires. Ma nature est ainsi et du reste mon épouse me le dit aussi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:47

Sois rassurè je peux comprendre que GG ne veuille pas retoucher sa photo lui même en la retirant le temps de SA correction , de peur de perdre Sa place de " meilleur posteur "   lol!  lol!  lol!   cotè droit  du forum......  Mais le nombre ne fait pas toujours la qualité .    

_________________
les loups d'amneville 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
gégé 51.

gégé 51.


Messages : 1012
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 71
Localisation : Pres de REIMS

les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:45

je suis toujours à l 'écoute des conseils des autres posteurs j'adore le recadrage de JEAN merci a tous pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loups d'amneville Empty
MessageSujet: Re: les loups d'amneville   les loups d'amneville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups d'amneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Photos :: Galeries :: Animaux-
Sauter vers: