Objectif Photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bievenue à Dreamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1727
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Bievenue à Dreamer  Empty
MessageSujet: Bievenue à Dreamer    Bievenue à Dreamer  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:26

Bonjour , Dreamer , sois la bienvenue dans la grande famille du forum .

Ici aucune gêne, ce n'est pas parce que vous faites des photos avec un smartphone ou un plein format , que l’on va vous refuser de poster. C'est avant tout un forum de partage ou la convivialité et la courtoisie sont de mise .

Donc bienvenue aux amateurs de tous niveaux, aux passionnés et aux pros. Un site ou chacun peut apprendre de tous, et partager avec les autres .

Si je dois délivrer un message c'est : Partage, courtoisie et respect dans la convivialité.
Alors à vos smartphone,sténopé, chambre obscure, boitiers, et bonnes photos à toutes et tous

_________________
Bievenue à Dreamer  551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
Dreamer




Messages : 242
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Bievenue à Dreamer  Empty
MessageSujet: Re: Bievenue à Dreamer    Bievenue à Dreamer  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

Merci beaucoup pour cet accueil Smile je compte bien poster et j'attends impatiemment les critiques bonnes et mauvaises afin de m'améliorer. Je cherche encore comment poster mes photos, je ne trouve pas encore.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1727
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Bievenue à Dreamer  Empty
MessageSujet: Re: Bievenue à Dreamer    Bievenue à Dreamer  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:40

Si G/G ne te donne pas la solution avant de s’endormir LOL , je te la donnerais en MP .

_________________
Bievenue à Dreamer  551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
Dreamer




Messages : 242
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26

Bievenue à Dreamer  Empty
MessageSujet: Re: Bievenue à Dreamer    Bievenue à Dreamer  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:05

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bievenue à Dreamer  Empty
MessageSujet: Re: Bievenue à Dreamer    Bievenue à Dreamer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bievenue à Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Photos :: Réglement du forum, conditions et fonctionnement :: Présentez vous !-
Sauter vers: