Objectif Photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadiya

Nadiya


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Essone

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:23

Je suis Nadiya , étudiante de bientôt 19 ans .
Je suis passionnée de photographie , tant par la prise de vue que comme modèle . J'aime être des deux côtés de l'objectif . Études obligent  je ne possède que mon smart-phone pour photographier , je ne suis pas riche .lol! Mais j'ai soif d'apprendre à faire de belles photos digne du forum.

je pense trouver sur ce site , outre la convivialité  la possibilité d' exposer mes photos pour des critiques constructives ,  les réponses à mes questions et attentes photographique .

SVP soyez indulgent avec mon piètre Français , je suis Ukrainienne , ma langue maternelle est le Russe , nous nous servons de l'alphabet cyrillique , j'ai donc un peu de mal avec les claviers  azerty , merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
kenjie

kenjie


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 61
Localisation : reims

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

bonjour et merci de nous retrouver sur le forum
tu trouves que tu as un piètre français, et bien non, tu te débrouilles très bien

en tout cas bienvenue parmi nous

très heureuse de t'avoir et j'espère que tu trouveras ce que tu désires
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1734
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:04

Nadiya , Merci pour ta présentation , je me permets d'ajouter , que tu es une modèle , conviviale , gentille , à l’écoute très respectueuse et très professionnelle si tu es aussi excellente comme photographe que comme modèle je ne vais pas tarder à être dépassé . Au placard le vieux Schnoque .

je te contact en MP ou par tel .

Bonne nuit

NUM

_________________
Bonjour le forum 551934sign0313
Revenir en haut Aller en bas
http://numstudio.fr
Nadiya

Nadiya


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Essone

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:28

Merci Num tu es le meilleur photographe pour qui j'ai posée , affraid  merci Kenjie pour mon Français tu es très indulgente  . Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Photos :: Réglement du forum, conditions et fonctionnement :: Présentez vous !-
Sauter vers: