Objectif Photos

Pour échanger, apprendre, partager, observer, enseigner, tous ensemble vers le même objectif : la photographie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadiya

Nadiya


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Essone

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:23

Je suis Nadiya , étudiante de bientôt 19 ans .
Je suis passionnée de photographie , tant par la prise de vue que comme modèle . J'aime être des deux côtés de l'objectif . Études obligent  je ne possède que mon smart-phone pour photographier , je ne suis pas riche .lol! Mais j'ai soif d'apprendre à faire de belles photos digne du forum.

je pense trouver sur ce site , outre la convivialité  la possibilité d' exposer mes photos pour des critiques constructives ,  les réponses à mes questions et attentes photographique .

SVP soyez indulgent avec mon piètre Français , je suis Ukrainienne , ma langue maternelle est le Russe , nous nous servons de l'alphabet cyrillique , j'ai donc un peu de mal avec les claviers  azerty , merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
kenjie

kenjie


Messages : 297
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 61
Localisation : reims

Bonjour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum   Bonjour le forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

bonjour et merci de nous retrouver sur le forum
tu trouves que tu as un piètre français, et bien non, tu te débrouilles très bien

en tout cas bienvenue parmi nous

très heureuse de t'avoir et j'espère que tu trouveras ce que tu désires
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NUMSTUDIO
Admin
NUMSTUDIO


Messages : 1734
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Bonjour le forum Empty